UltrAriège – Départ 100 km de Mercus Garrabet

Retour en vidéo sur le départ du 100 Km de l’UtrAriège depuis la place Jean Jaurès à Mercus.

Mot de Germain Ramirez :

« Je suis Germain Ramirez, adjoint à la commune de Mercus-garrabet, et référent pour la course « UltrAriège » qui s’est déroulé du 19 au 21 juillet 2024. Notre contribution et notre participation à cette course, c’est par le prêt de la salle polyvalente de Mercus, où sont stockés tout les ravitaillement des villages aux alentours, ensuite à 4h du matin sur la place de Mercus est donné le départ de l’étape du 100km. Notre contribution se fait aussi par le nombre de bénévole environ 30 sur la commune, certains situés à la base de vie de Mercus, et d’autres sur le mont Fourcat où se trouve un point de pointage pour les coureurs. »